Qualité supérieure, prix imbattables, shopping facile
Votre destination en ligne pour les meilleures offres de qualité !
Une expérience de shopping facile et conviviale
Chez ‘My Micro Shop’, nous sommes dévoués à améliorer sans cesse votre expérience de shopping en ligne.
Nous comprenons que chaque moment passé sur notre site est précieux et c’est pourquoi nous avons méticuleusement conçu une interface conviviale et intuitive, garantissant une navigation fluide et agréable.
Notre engagement ne s’arrête pas là. Nous nous efforçons de vous présenter une sélection exclusive de produits, minutieusement choisis pour répondre à vos besoins et désirs les plus spécifiques afin que chaque achat soit une promesse de satisfaction.
Livraison rapide et service client à l'écoute
Chez ‘My Micro Shop’, nous sommes là pour faire de votre shopping en ligne une expérience mémorable, inspirante, et surtout, adaptée à vous.
Nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel et une livraison avec suivi, la plus rapide possible afin d’assurer la satisfaction de nos clients.
Notre équipe d’assistance client est toujours prête à vous guider et à répondre à vos questions, afin de vous assurer une expérience d’achat sans tracas.
FAQ
La plupart de nos produits sont livrables dans tout l’espace schengen (regroupant 27 États européens), ainsi que l’Irlande et le Royaume uni
My Micro Shop accepte tous types de paiements électroniques :
Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, Paypal, Gpay et ApplePay.
Le mode de paiement « Virement Sepa Direct » est à venir.
Ceux-ci sont gérés par les processeurs de paiement Stripe, Paypal et Woocommerce Payment.
My Micro Shop n’aura jamais connaissance de vos coordonnées bancaires complètes.
En suivant le processus d’achat et en validant votre panier, la dernière étape vous demande vos coordonnées de facturation et de livraison (qui peuvent être différents si vous voulez par exemple envoyer un cadeau). Vous avez alors la possibilité de cocher la case « créer en compte » si vous n’en avez pas.
Lors de votre seconde commande vous pourrez vous connecter à votre compte. Il est également possible de créer un compte via le menu « Mon compte » et « S’enregistrer ».
Le suivi de votre commande peut être effectué en vous connectant à votre compte ou en cliquant sur le lien en bas de page « Suivi de commande » et en y introduisant le numéro de commande reçu par email lors de votre achat.
Certains services de livraison que nous utilisons ne permettent pas d’être automatisés concernant le suivi et ne seront possiblement pas visibles, mais n’hésitez pas à nous le communiquer, nous faisons tout notre possible pour améliorer cela. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter et le service client vous informera avec plaisir sur l’état actuel de votre commande.
Votre commande sera toujours traités endéans les 24h, les envois sous 72h maximum. Quand au délais de livraison, il dépendra du service de livraison, mais également des points d’origine et de destination.
Certains services de livraison n’hésitant pas à transiter à travers d’autres, il n’est pas rare d’avoir un colis envoyé par DHL et arrivant par LaPoste, les délais peuvent donc varier, My Micro Shop ne peut être tenu responsable de cela. Néanmoins nous faisons tout pour sélectionner la livraison la plus adaptée à votre commande.